COMPOSTION ET FONCTION DES ELUS AU CONSEIL MUNICIPAL depuis le 05 avril 2014

Michel ROL, Virginie BOUCHET

Les élus

Christian RIPERT
Maire de la commune de Modène ainsi que délégué dans toutes les commissions communales.
Norbert LEPÂTRE
1er Adjoint ainsi que délégué aux finances, urbanisme, réseaux, assainissement, communication, information, multimédia, appels d'offres.
Marcel LOMBARDI
2ème Adjoint ainsi que délégué à la voirie, réseau pluvial, urbanisme, réseaux, assainissement, communication, information, multimédia, appels d'offres, hygiène et sécurité.
Sylvie MONTI
3eme Adjoint ainsi que déléguée aux finances, urbanisme, réseaux, assainissement, tourisme, culture, patrimoine, appels d'offres.
Alexandre ALLEGRE
Conseiller municipal ainsi que délégué à la voirie, réseau pluvial, urbanisme, réseaux, assainissement, CCAS.
Laétitia ALONSO
Conseillère municipale ainsi que déléguée aux écoles, Bât. communaux, petite enfance, fêtes, cérémonies, sport, agriculture, environnement, gestion des déchets, hygiène et sécurité, appels d'offres, CCAS.
Sylvie CALAMEL
Conseillère municipale ainsi que déléguée aux finances, écoles, bâtiments communaux, petite enfance, CCAS.
Marie-Hélène ENRIETTO
Conseillère ainsi que déléguée à l'urbanisme, réseaux, écoles, bâtiments communaux, assainissement, fêtes, cérémonies, sport, agriculture, environnement, gestion des déchets, CCAS.
Isabelle PARIS
Conseillère municipale ainsi que déléguée aux écoles, bâtiments communaux, petite enfance, fêtes, cérémonies, sport, tourisme, culture et patrimoine.
Michel RINAUDO
Conseiller municipal ainsi que délégué à la voirie, réseau pluvial, communication, information, multimédia, hygiène et sécurité.
Christian ROUX
Conseiller municipal ainsi que délégué aux finances, voirie, réseau pluvial, agriculture, environnement et gestion des déchets.

Mairie de Modène

31, rue Sainte-Catherine 84330 Modène
Ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et les mercredis de 9h à 12h

04 90 62 41 89 - Fax : 04.90.62.37.28