erreursurlemodulealertemeacuteteacuteo

Erreur sur la r�cup�ration des informations m�t�o

bureau secretariat 2 bureau secrétariat

C'est durant l'été 2015 que le bâtiment de la Mairie a été mis aux normes d'accessibilité pour personnes à mobilité réduite :

- par le changement de la porte d'entrée, avec ouverture rapide et poignée extérieure accessible aux personnes en fauteuil roulant,

- par le changement de la porte entre le hall d'arrivée et le bureau du secrétariat, permettant de meilleurs accès et visiblilité,

- par le renouvellement du mobilier d'accueil du public, avec une partie adaptée pour recevoir les personnes en fauteuil roulant.

L'ensemble de ces travaux correspondent à l'Agenda d'Accessibilité conclu avec le Déparetement, mais ils répondent également à une volonté d'économie d'énergie par une meilleure isolation.

septembre 2015

Plan interactif